Lucky Day

Publié le Publié dans Reportages à la maison

Il m’est arrivé de pleurer pendant des reportages de mariage, deux fois exactement, mais jamais lors d’une séance photos en famille. Je ne pensais pas que cela puisse m’arriver un jour, même si j’ai souvent été touchée devant certaines images, mais ce fut le cas ce jour là. Comme ça, sans prévenir, touchée en plein coeur…
Je l’ai interprété comme un signe que j’étais exactement à la place où je dois être, en train de faire exactement ce que je dois faire. Et puis je crois que c’est un peu l’enfance que j’aurai voulu avoir et la vie de famille que j’aimerais connaitre un jour.

Des jeux et des câlins.
Des livres et de la peinture.
Un hamac et une tyrolienne.
Des pleurs et des éclats de rire.
Du bricolage et de l’aventure.
Des dessins animés russes et du foot.
Une cabane et des chats.
Et bien plus encore…

J’ai utilisé une musique de Moby lorsque j’ai présenté leurs photos à cette famille, juste par que moi j’aime cette chanson (In My Heart) et il s’avère que c’est un morceau qui compte aussi dans leur histoire… Hasard ?

Je vous présente quelques extraits du reportage réalisé pour la famille L. en juin dernier. Déborah, Thomas, Laura et Arthur m’ont accueilli dans leur maison pour immortaliser un de leurs dimanche passé ensemble, tout simplement. Des photos qui racontent leur vie au quotidien et qui ont déjà leur importance dans leur histoire. Huit mois plus tard les enfants ont grandi, d’autres habitudes sont en place et d’autres souvenirs sont venus s’ajouter à ceux-ci…

.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Facebook Comments
Vous avez aimé cet article ? Dites-le moi, ça me fera plaisir !

7 réflexions au sujet de « Lucky Day »

  1. Déjà un an que ces photos ont été prises. Les enfants ont bien grandi (ça passe si vite) et nous sommes heureux d avoir ces beaux souvenirs en photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *