Photos de bébé à la maison

photo-bebe-maison-dans-bras-papa

C’est en toute fin d’année dernière que Pauline et Andrés m’ont contacté pour faire des photos de famille. Leur bébé Guillermo avait un peu plus de trois mois, un âge super à immortaliser et ce serait l’occasion pour eux d’offrir quelques cadeaux à Noël.

Leur demande spécifique ? Essayer d’avoir leurs chats présents sur les photos. Nous devions donc réaliser cette séance à l’intérieur, dans leur maison.
Heureusement le temps était très clair ce matin de décembre et leur salon était baigné d’une jolie lumière. Entre câlins, tétée et chatouilles, Guillermo a pu profiter de son papa et sa maman, et me permettre d’immortaliser pour eux de beaux moments de complicité, dans leur environnement, tout simplement.
D’ailleurs Pauline ma ensuite écrit «Ce qui m’a le plus plu dans cette expérience c’est le naturel avec lequel s’est déroulé la séance».

photo-bebe-maison-allaiter-sur-canape

photo-bebe-maison-jeune-maman-allaite

photo-bebe-maison-maman-bisou-joue

photo-bebe-maison-papa-porte-garcon

photo-bebe-maison-taille-main-de-papa

photo-bebe-maison-maman-bisou-chatouille-ventre

Leurs deux chats ont été plutôt timides avec moi, il a fallut attendre la fin de la séance et quelques notes de guitare jouées par Andrés pour que l’un d’eux me laisse l’approcher. Cela donne une photo que j’adore, avec le chat en premier plan et ce mini-concert en famille à l’arrière, dans une ambiance vraiment chaleureuse.

Voici le retour de Pauline et Andrés après leur séance photos :
«Un simple moment de nos vies, immortalisé grâce au regard et à l’objectif d’Aurélie, qu’elle transforme en un portrait de vie, de famille. Nous avons été agréablement surpris du résultat, c’est mieux que ce qu’on espérait. Le plus dur après c’est de choisir quelles photos l’on veut commander !».

Encore un grand merci à eux pour leur confiance.

photo-bebe-maison-maman-porte-bebe-devant-fenetre

photo-bebe-maison-dans-le-salon-avec-chat

photo-bebe-maison-papa-joue-guitare-sur-canape

.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Facebook Comments
Vous avez aimé cet article ? Dites-le moi, ça me fera plaisir !

2 réflexions au sujet de « Photos de bébé à la maison »

  1. Merci encore pour cette séance et cette jolie publication. Nous avons de supers souvenirs et avons offert de beaux cadeaux à Noël 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *