Formation «La photo d’enfants, sans technique»

 

Je voudrais vous parler de la première formation photos que j’ai créée, de pourquoi je l’ai créée et surtout vous dire en quoi ça va vous aider si vous êtes une maman ou un papa qui a envie d’immortaliser son enfant mais qui a un peu de mal avec la technique.

Je proposais des formations quand j’avais un studio mais je ne pouvais recevoir que des gens qui habitaient relativement près, même si j’ai une amie qui a fait plus de deux heures de route aller, puis deux heures retour pour assister à mon cours ! Cette organisation ne permettait pas à beaucoup de monde d’en profiter donc j’ai décidé de la rendre accessible aux plus de parents possible et donc de la mettre en ligne.

.

« Je tiens à vous remercier pour l’atelier, c’était très agréable et
vraiment intéressant, d’autant plus que c’était mon tout premier
cours de photo. Je pars de (très) loin, mais je sens déjà une
légère amélioration depuis samedi, je vois des choses que je ne
voyais pas avant, donc c’est très positif ! Et la photo avec la
règle des tiers et les lignes de force publiée sur facebook m’a bien
aidée. »
Sandrine, maman de deux enfants de 3 ans et demi et 8 mois

 

C’est une formation composée de plusieurs vidéos que vous pourrez donc suivre de n’importe où, chez vous, en vacances, même dans votre bain si vous voulez ! Je vous montre la méthode en 5 étapes que j’utilise moi-même quand je photographie mes clients ou mes proches. Qu’est-ce que vous allez apprendre dans cette formation ? Je vous explique, étape par étape, comment créer une photo, par exemple comprendre la lumière, savoir où vous placer, comment avoir des expressions naturelles chez vos enfants…
Et qu’est-ce que vous n’allez pas apprendre ? C’est la technique ! La formation que je vous propose est 0% technique.

.

Vous vous dites peut-être qu’il faut absolument avoir un Reflex pour arriver à faire de belles photos mais non, vraiment. Il vous faut surtout un appareil photos que vous maitrisez et quelques astuces.
Les 3 seules choses dont vous avez besoin pour suivre cette formation sont :
– 1 appareil qui fait des photos
– 1 enfant
– passer à l’action et vous entrainer souvent

.

Comment ça se passe concrètement ?
Il vous suffit de m’envoyer votre règlement de 57€ par chèque (ou virement) en me précisant bien vos coordonnées et surtout votre adresse mail afin que je vous envoie le mot de passe pour accéder à la formation qui est simplement en ligne sur ce site.

Par contre, je dois être honnête avec vous, cette formation ne vous conviendra pas si vous maitrisez votre Reflex en mode Manuel depuis des années, si vous lisez la lumière parfaitement et que vous connaissez Photoshop sur le bout des doigts. Dans ce cas, ne l’achetez pas ! De plus, cette formation n’est pas faite pour apprendre les réglages de votre Reflex, je ne vous expliquerai pas comment l’utiliser en mode Manuel ni comment configurer votre bridge. On va parler de créativité, pas de technique. Vous pouvez d’ailleurs utiliser n’importe quel outil qui prend des photos, même un Polaroïd. Mon objectif est de vous montrer que ce n’est pas le matériel le plus important, mais qu’il faut maîtriser un outil qui vous correspond.

Par contre, si vous photographiez vos enfants uniquement avec votre Smartphone ou que vous aimez bien rester en mode Automatique avec votre Bridge ou votre Reflex, là je peux vous aider. Si vous avez besoin de conseils concrets mais surtout pas de technique, vous êtes au bon endroit.

.

«En tout cas cet atelier m’a beaucoup apporté,
ça me permet aujourd’hui de voir les choses autrement et

de réfléchir à chaque instant au « pourquoi » !!!!»
Emilie, maman de deux enfants de 4 ans et 13 mois

.

La formation se compose de 10 vidéos, pour plus de 2h30 de conseils concrets avec des astuces et le détail des 5 étapes que j’utilise pour prendre moi-même des photos. Peut-être que vous avez déjà pris des cours de photos, que vous vous êtes perdu dans la technique ou que vous ne vous en rappelez plus. Alors c’est l’occasion de repartir à zéro, calmement, de manière plus sensible et créative puisque je ne vous parlerai pas de technique. Ça devrait vous plaire de voir que c’est possible. Personne n’a envie d’apprendre des équations de mathématique juste pour immortaliser les premiers pas de son enfant ! Je sais que la technique est souvent ce qui vous bloque le plus, mais je vous montrerai que ce n’est pas indispensable. J’ai donné cette formation à de nombreux élèves et la plupart était avec un simple Smartphone.

On verra, étape par étape, tout ce à quoi vous devez penser pour prendre une bonne photos. Vous vous dites peut-être que vos enfants sont devenus impossible à photographier… Je vous rassure, beaucoup de mes clients me disent ça ! Je vous donnerai toutes mes astuces pour y arriver. Ce sont des astuces que j’ai trouvé avec mes clients, c’est-à-dire plus de 400 familles à l’heure où j’ai crée cette formation et donc j’ai rencontré tout type d’enfants, des rigolos, des tout-fous, des timides, des boudeurs…

.

J’ai vraiment envie qu’un maximum de parents puissent bénéficier de mes conseils parce que je crois que c’est vraiment très important d’immortaliser votre vie de famille, les grands moments comme les anniversaires mais aussi le quotidien tout simple. Je me doute qu’avec vos enfants vous êtes déjà très occupé et peut-être même que vous manquez de temps et donc vous hésitez à passer plusieurs heures à regarder des vidéos de formation mais vous savez comme moi que ce n’est pas un simple loisir. Le temps passe et les enfants grandissent tellement vite ! La photo n’est pas juste un passe-temps, vous êtes en train de créer des souvenirs, toute une collection de souvenirs, qui représentent l’histoire de votre famille. C’est très important !

.

J’espère que je vous ai tout bien expliqué ici. Si vous avez des questions, vous pouvez les laisser en commentaire ou m’envoyer un mail (page Contact ou à contact@aureliexenophane.fr), j’y répondrai avec plaisir.

.

Formation «La photo d’enfants, sans technique» : 57€ seulement.

.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *